RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



dimanche 22 mai 2016

Une suprise dans ma BAL...

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui un article un peu spécial puisque la création n'est pas de moi mais de FLORENCE une de mes petite poulette démonstratrice Stampin'up!

La veinarde a passé quelques jours de vacances à Cancale et à pensé à moi. Quel bonheur de recevoir une carte faite main dans sa boîte aux lettre!!!

Je vous laisse admirer. Classe, sobre et simple! tout ce qu'il faut... en prime un joli combo de couleurs que voici!






 Merci FLORENCE

Florence a mis en place un "HASHTAG" #imbringingpostcardsback... c'est un mouvement comme celui des cartes d'anniversaire (#imbringingbirthdaysback) qui prône les carte postales "faite main"! Quelle bonne idée. Vous devriez retrouver ce hashtag un peu partout sur les réseaux sociaux !! ;)

A très bientôt,

2 commentaires: