RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



samedi 28 mai 2016

Mes petites cartes anniversaire... #imbringingbirthdaysback

Bonjour tout le monde,

Maintenant qu'elles les ont toutes reçues ... je vous présente (à l'aide de mes fidèles "Bob et Charlie" toujours présents) les petites cartes confectionnées pour souhaiter les anniversaires.

Quel plaisir de recevoir dans sa boite aux lettres une carte réalisée à la main.
J'ai créé 4 modèles différents mais toutes les cartes ont été faites sur le même principe.







C'est l'objectif du mouvement de Shannon West (employée à Stampin'up!) qui s’appelle #imbringingbirthdaysback. Ce hashtag promeut l'envoi de carte d'anniversaire papier faites main !!! ... vous pourrez le retrouver sur les médias sociaux il y fleuri un peu partout. Merci Shannon pour cette chouette initiative et aussi le tampon associé (il était inévitable celui là).


Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 
(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Je vais créer une autre série de cartes pour les anniversaires à venir et ... il y en a !!!
A très bientôt

1 commentaire: