RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



vendredi 27 mai 2016

Ma porte est ouverte!

Bonjour tout le monde!

Comme vous le savez probablement, il ne reste plus que quelques jours au catalogue saisonnier et à l'annuel. Le tout nouveau catalogue est déjà chez moi. J'ai déjà feuilleté, à plusieurs reprises, son contenu et, évidemment, il est rempli de post'it !

Voici une partie de sa couverture ... en cliquant dessus vous pourrez accéder directement à l'événement Facebook créé pour l'occasion (INSCRIVEZ-VOUS!)

https://www.facebook.com/events/1748381958739487/

Je vous propose de venir le découvrir à mon domicile autour d'un petit café lors de ma porte ouverte... vous pourrez repartir avec un exemplaire !!!

JEUDI 2 JUIN à partir de 14h
Venez quand vous voulez! jusqu'en soirée

J'ai déjà fait quelques créations et ... des petites surprises ! Voici d'ailleurs pour vous donner un avant-gout quelques petites cartes avec les nouvelles couleurs in COLOR 2016-2018!





Tout le matériel utilisé est tout nouveau... excepté le tampon "un grand merci" que vous pourrez retrouver sur ce set: "Parcelles de vie"

J'espère vous retrouver nombreuses lors de cette porte ouverte et je me rejouis d'avance de votre venue.
A très bientôt.

1 commentaire:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr28 mai 2016 à 13:42

    SUPERBE PRODUCTION /// TRES BELLE CREA
    §§§§§§§§§§§§§§

    RépondreSupprimer