RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



jeudi 29 décembre 2011

un swap carte de noël ...

Bonjour,
J'espere que ces fêtes de noël se sont bien deroulées pour tout le monde... je vous propose aujourd'hui un petit aperçu d'un swap fait il y a déja quelque temps et organisé par Katou!!! en attendant la nouvelle année 2012 voici la réalisation que j'avais proposé aux filles de mon groupe:




et voici ce que j'ai reçu en retour (de haut en bas et de gauche à droite)
Sophie Gillet, Katou, Virginie Cardon et Laurence Mirman




un grand merci à toutes
passez un bon réveillons du nouvel an !

PS: les photos ont été réalisées avec le nouvel appareil que m'a apporté le Père Noël, il a été malin sur ce coup là car il est absolument génial !!!

5 commentaires:

  1. Elle est super jolie cette carte. Et en plus en vrai elle est encore plus belle.
    J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes de Noël !!!
    Bises
    Daria

    RépondreSupprimer
  2. Très belles toutes ces cartes de Noël. Bon réveillon et à l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  3. Très beau swap pour terminer l'année en beauté. Je te souhaite un très bon réveillon et une excellente année. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Top ce Swap, j'aime beaucoup les boules. Et le Père Noël a été TOPISSIME et Mâlin ;o) Super tes photos pour mettre en valeur tes créas, toujours si dur de rendre en photo la beauté du Scrap. J'espère que tu es fin prête pour la Fête de Fin d'Année !!!! GROS Bisous en tout cas et à très bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer