RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



samedi 31 décembre 2011

C'est la fin ...

2011 se termine sous la grisaille et la pluie pour certains ...
en tout cas ce soir il fera chaud dans les chaumières auprès d'un feu de cheminée et d'un bon repas...
Je vous souhaite à tous une excellente année 2012 !!!
et si certains disent que c'est la dernière moi j'ai juste envie de préciser: "Quoi qu'il arrive: PROFITONS-EN !!!"

Quelques dates importantes à vous rapeller pour ce debut d'année:

Le mercredi 4 janvier: L'arrivée du Mini-Catalogue de Printemps Stampin'up! ... de bien jolies choses ... et vraiment de quoi se faire plaisir !!! un petit aperçu...




Le samedi 7 janvier: J'organise, à mon domicile, une journée "Porte-ouverte" ou vous pourrez découvrir et tester toutes les nouveautés du mini-catalogue et surtout passer un bon moment de "grignotte et papote" ;)
Je vous détaillerais cette journée dans un prochain message mais je vous attend déjà nombreuses...




Le mardi 24 janvier: C'est le début de Sale-A-Bration, qui est une grosse période de promo chez Stampin'Up! puisque vous pouvez remporter des produits exclusifs gratuits par tranche de 60€ de commande... encore de quoi se faire plaisir avec de super produits!!! Je vous en reparelerais en temps voulu aussi ...


A très bientôt et encore une fois ... belle année à tous !!!!

2 commentaires:

  1. Excellente année 2012 à toi Mylou !!!! Tous mes meilleurs voeux pour toi et ta petite famille ;-)
    Vivement le 4 janvier pour la découverte des nouveautés et je suis partaaaaaaante pour le 7 ;-))))
    Bisous
    Daria

    RépondreSupprimer
  2. Excellente soirée, excellente Année 2012 et à n'en pas douter, à très bientôt chez toi alors ;o) J'attends tes détails !!!!!!!! Très GROS Bisous

    RépondreSupprimer