RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



vendredi 2 décembre 2011

Pensées de Noël...

Bonjour,
Comme promis hier, je vous propose aujourd'hui des cartes de Noël réalisées avec la perforatrice "Fleur en bouton en kit" p119 du catalogue. J'ai utilisé cette perfo pour réaliser les demi-boules des cartes et aussi les boules complètes... je me suis inspirée d'une réalisation faite sur le blog d'une autre démo Stampin'Up! VALITA (visitez ça vaut le coup d'oeil)

voici mes cartes déclinée en 4 couleurs: verte, rose, violette et bleue: j'en conviens ce sont des couleurs assez peu communes pour Noël mais bon ... qu'en dîtes vous ??






et je n'ai pas pu m'empêcher de réaliser les boules de Noël assorties aux cartes (à offrir avec).


Voilà tout pour aujourd'hui... demain une autre surprise de Noël !!!
si vous avez des questions, vous voulez apprendre à les faire ??? rien de plus simple, contactez-moi

A très vite,

12 commentaires:

  1. Super jolies et j'adore les couleurs ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont vraiment magnifiques ! Et quel travail !

    RépondreSupprimer
  3. superbes tes cartes!! excellente idée! bravo

    RépondreSupprimer
  4. Je les trouve très belles tes cartes et je pense que maintenant on sort un peu des cartes "verte et rouge", on veut faire "différent" alors pourquoi pas ces couleurs, il faut oser et tu as bien réussi. Bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Nicole a bien raison et moi je te contacte ! Veux savoir les faire tes boules en demi et en entier. Superbes tes cartes, j'aime j'aime !!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. superbe j'adore et moi perso c'est mes couleur de noel,cette années le sapin est blanc bleu et noir!!j'adore!moi aussi j'aimerai si tu le veus bien savoir comment tu fait pour les demi boules et boules entière,car j'ai la perfo !Merci et encore super beau travail!!!!!
    laetitia

    RépondreSupprimer
  7. Superbes ces boules de Noël et ces cartes. Merci encore pour cette
    journée "CROP de Noël" et ces projets tous plus beaux les uns que les autres.
    Félicitations et merci, c'est toujours un réel plaisir et un vrai moment de bonheur et de détente !

    RépondreSupprimer
  8. coucou les filles !!!
    merci pour vos commentaires encourageants. Maintenant pour le "savoir faire" et si vous avez la perfo n'hesitez pas a consulter le blog de Valita vous trouverez meme une video sur le sujet
    encore merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Superbe utilisation de la perfo "Fleurs en boutons"!!!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe utilisation de la perfo "Fleurs en boutons"!!! Bonne journée.

    RépondreSupprimer