RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



samedi 4 juin 2016

Mini "Harcourt"...

Bonjour tout le monde,

A l'occasion de mes 40 printemps toute ma famille m'a offert une journée photo shoot dans les célèbres Studios Harcourt. La séance a été faite le 7 novembre dernier... un jour inoubliable que j'ai voulu immortaliser dans un mini aux couleurs très... girly !
 

Avant de commencer on étale son matériel et on imprime les photos ;) ...



Et voilà le résultat !!! j'aime beaucoup !!!

 



 

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 
(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)
A très bientôt,

2 commentaires:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr4 juin 2016 à 17:06

    MAGNIFIQUE MINI
    §§§§§§§§§§§§§

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce mini et les couleurs girly lui vont à merveille !

    RépondreSupprimer