RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mardi 7 juin 2016

Création "ON STAGE DISPLAY STAMPERS" - 1/11

Bonjour tout le monde,

En mars dernier j'avais participé à la candidature pour réaliser des créations a afficher lors de notre réunion Stampin'up! annuelle "ON STAGE" local qui s'est déroulée à Disney les 15 et 16 avril dernier et en Live à Salt Lake City aux Etats-Unis.

J'ai eu la chance de faire partie de l’équipe et d'avoir été sélectionnée par le staff américain. J'ai donc reçu un joli carton Stampin'up! en provenance directe de Salt Lake City remplis d'articles exclusifs et j'ai réalisé quelques créations dont je vous présente la première.

10 autres articles suivront et je vous présenterais ainsi la totalité de mes créations. 

L'objectif était d'utiliser les tampons fournis ainsi que les couleurs IN COLOR 2015-17
Les voici!

Et pour commencer la 1ère carte que j'ai réalisée dès que j'ai eu le carton entre les mains:

 

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 
(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 A très vite pour la suite,

3 commentaires:

  1. Très jolie !!! Je ne le souviens pas de cette carte .... heureusement tu nous fais une rétro c'est cool ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie !!! Je ne le souviens pas de cette carte .... heureusement tu nous fais une rétro c'est cool ;-)

    RépondreSupprimer
  3. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr7 juin 2016 à 20:20

    SUPERBE CREA LOVED
    §§§§§§§§§§§§§

    RépondreSupprimer