RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



vendredi 5 juin 2015

Les 5 nouvelles couleurs IN COLOR !!!

Bonjour à toutes,

Hier, vous avez eu un petit aperçu de notre journée de formation Stampin'Up! Revenons aujourd'hui plus en détail sur les 5 nouvelles couleurs IN COLOR de ce nouveau catalogue!

Le nuancier de toutes les couleurs Stampin'Up! et les 5 nouvelles encadrées en rouge ;)


Et quelques articles associés déclinés dans les 5 nouvelles couleurs:




Lors de cette formation j'ai eu le plaisir d'offrir à toutes mes filleules des petits "nuanciers" avec chaque couleur, les encres, papiers et nouveaux rubans (que j'adore!!!).
Les voici présentés dans une jolie pochette (réalisée avec la nouvelle planche Insta'pochette et les nouveaux tampons alphabet):


le nuancier en détail? Quelle est votre couleur preferée ??:



Voici le matériel utilisé pour réalisé cette petite pochette:
Built for Free Using: My Stampin Blog


Au fait mon badge d'hier ne vous rappelle rien ?? petit jeu (encore pour voir si vous lisez jusqu'au bout): Savez-vous de quel set de tampon vient cette petite poulette qui tient dans son bec le panneau "STAMPIN'UP!" ??? !!! HAHAAAAA ???


Une commande, un atelier, une question, rejoindre mon équipe de poulette ?? contactez-moi
A très bientôt pour de nouvelles choses

2 commentaires:

  1. Moi je sais, moi je sais, moi je sais pour la Poulette !!! ;)
    très joli, et bonne idée, ces nuanciers avec un échantillon de ruban... :)

    RépondreSupprimer