RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mardi 16 juin 2015

Atelier du 8 juin chez Isabelle

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous parle de l'atelier fait ce lundi 8 juin dernier chez Isabelle.
Merci à elle de nous avoir accueilli dans sa jolie maison, avec son joli jardin! Le temps radieu nous a permi de nous retrouver autour d'un petit café dehors avant de rentrer pour commencer nos œuvres.

Mon fiston Tristan était là aussi (presque 2 ans et atelier avec c'est un peu ... comment dire ... pas facile). Il a bien joué avec le chien de la maison "Uru" qui au tout début lui a fait un peu peur, mais ça n'a pas duré!

Voilà donc le petit projet que je leur avait préparé. Une page 21x21 très géométrique avec les nouvelles couleurs IN COLOR (j'ai utilisé ici TIP TOP TAUPE et FRAICHEUR PASTÈQUE)

Photo du projet:







Matériel nécessaire pour faire cette petite page:
Built for Free Using: My Stampin Blog

là les filles en plein "boulot":


 et leurs réalisations:


J'ai offert à chacune une petite carte de remerciement ainsi qu'une boite "choco garnie" pour notre hôtesse Isabelle.

Merci en passant à Elodie - Djudiscrap pour les explications quant au pliage de la fameuse boite. Les papiers utilisés sont les nouveaux blocs de papiers imprimés (ici les neutres). imprimés recto/verso succès garanti!

N’hésitez pas à me contacter si vous aussi souhaitez organiser un atelier et passer un bon moment entre amies (détail d'importance: le week-end mon fiston reste avec son papa ;) !!!)

A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire