RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mercredi 28 mai 2014

Le kit de démarrage à 65€! C'est le moment de devenir démonstratrice!

Bonjour à toutes,

Bonne nouvelle !
Si vous souhaitiez devenir démonstratrice Stampin'up! c'est le moment ou jamais. En effet, à partir d'aujourd'hui 28 mai et pour seulement 4 semaines, vous avez l'opportunité de choisir votre kit de mise en route !



Vous avez la possibilité de choisir entre le kit de mise en route traditionnel à 129 euros (entièrement personnalisable), ou un kit un peu plus restreint à 65 euros (personnalisable également).
Cela peut être la bonne occasion de devenir démonstratrice Stampin'up! à moindre coût.

Si vous avez des questions concernant cette offre contactez moi je vous expliquerais tout!
Alors rendez-vous ICI pour vous inscrire, cliquer sur "JOIN NOW" et laissez-vous guider.

Faîtes-vite vous pourrez avoir l’opportunité de vous inscrire à notre grande journée nationale de formation le 28 juin prochain à Disney ... j'y serais avec mes filleules !!!

A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire