RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mardi 6 mai 2014

24h de scrap!

Bonjour à toutes,

Avec une équipe de démonstrtrices nous avons eu l'idée de monter un blog de defis et challenge scrap pour vous permettre de scrapper pendant toute une journée !!!
le blog s'apelle 24 heures de scrap!


Nous y avons posté des tutos, pas à pas, challenges, défis en tout genre !!! pendant toute la journée du samedi 3 mai pour fêter la journée internationale du scrapbooking.

http://24hdescrap.blogspot.fr

Le plus sympa c'est que chaque participante peut, à la suite des articles, poster l'image de sa création !!! de bien jolies choses ont été réalisées.

Nous organiserons une nouvelle journée bientôt, n'hesitez pas à vous inscrire à la newsletter du blog pour être au courant des prochaines news et ... vous pouvez encore faire les défis ... ils restent en ligne ...
pourquoi pas mon porte-photo made in Mylou ? c'est ICI

A très bientôt

2 commentaires:

  1. Super sympa !!, Je suis allée y faire un tour et il y a plein de jolies choses qui ont été proposées. Dommage que je l'ai pas su avant aujourd'hui, sinon j'aurais volontiers participé ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline, on va en organiser une prochaine... inscris-toi sur le site pour être avertie ... et sinon tu peux toujours faire les défis après? et poster c'est encore ouvert ;) a bientôt

      Supprimer