RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mardi 2 octobre 2012

Devenir démonstratrice ... c'est GRA-TUIT !!!

Bonjour à toutes,

La nouvelle année stampin'up! commence donc sur les chapeaux de roue!!! en effet, le KIT DE MISE EN ROUTE (d'une valeur de 235€) pour les nouvelles démonstratrices est GRA-TUIT (si vous optez pour cette solution)

Voici les détails de cette offre ... (cliquez sur l'image pour en savoir plus)



Si vous hésitiez encore, il est grand temps de rejoindre mon équipe de choc:
Laurence (et sa nouvelle recrue Pauline), Béa, Amélie, et Daria...
A très vite,

Mon mail: myloub@hotmail.com
Mon tél: 06 80 16 39 22

1 commentaire:

  1. Salut Mylou ! c'est p'tête moi qui suis pas douée... mais je crois qu'il marche pas le lien...

    RépondreSupprimer