RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



lundi 1 octobre 2012

Bonjour à toutes et ...

Bonne année à toutes !!!
 
Mais non je en suis pas en avance ... je vous souhaite à toutes une joyeuse année Stampin'Up!...
Elle commence aujourd'hui en ce 1er octobre 2012 !!! pour notre plus grand bonheur à toutes je vous propose de feuilleter le nouveau catalogue qui va nous suivre pendant toute cette année ... une année de créations de partage et de belles rencontres.

Voici le catalogue (que vous pourrez également feuilletter sur la colonne de droite) a télécharger...
pas moins de 208 pages ... rien que ça !! Stampin'up! nous a gâtée profitons-en ...
Ce catalogue sera offert à toutes les personnes accueillant un rdv Stampin'up! à vos agendas ...

Elle est belle la couverture, n'est-ce pas ? ...


Catalogue Stampin'Up! 2012/2013
par contre seul "bémol" la validité du catalogue est avancé au 30 juin 2013... l'année prochaine direras 3 mois de moins ... il ne va pas falloir tarder a reserver vos produits et rdv ...

Une question sur un nouveau produit et son utilisation? Accueillir un RDV Stampin'up! chez vous ? ou bien encore rejoindre l'équipe et devenir démonstratrice?... CONTACTEZ-MOI vite

A très bientôt

1 commentaire: