RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



lundi 23 janvier 2012

Ma commode "Cachemire"

Bonjour à toutes,

J'ai découvert une petite réalisation sur le site des "fiskarettes" et j'ai eu très envie de refaire à ma sauce... Depuis un moment, je voulais utiliser les papiers "Brassées de Cachemire" ainsi que les tampons coordonnés "Paisley Petals"... C'est chose faîte, voici le matériel utilisé:


Voici ma commode !!! pratique pour y ranger des petits embellisements ou des bijoux ;)




Vous pourrez trouver le tuto vidéo ICI. Si vous souhaitez découvrir "en vrai" les produits Stampin'up! utilisés ... contactez-moi
A bientôt,

8 commentaires:

  1. C'est superbe Mylou et pratique (sqi on a la place pour la poser ;o) Ah mais c'est que tu y arrives à scrapper quand même ! Bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie ta petite commode. Merci pour le lien pour le tuto, très pratique. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. lesateliersdebea@blogspot.com23 janvier 2012 à 21:06

    Trop mignon !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ravissante cette petite commode ! bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette petite commode :) Merci pour le lien !
    Bisous

    RépondreSupprimer