RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mercredi 4 janvier 2012

Le mini-catalogue de printemps...

J'attendais ce moment avec une vive impatience ... voilà enfin venu le moment de vous faire découvrir le...
Venez le découvrir en cliquant sur l'image
Un petit aperçu ? ... Suivez-moi...





Toute commande passée avant le mercredi 11 janvier
Le mini-catalogue offert!

Le mini-catalogue de printemps sera valable à partir d'aujourd'hui 4 janvier 2012 juqu'au 30 avril 2012. Les produits sont exclusifs et, pour la plupart (comme la gamme Simply Adorned), ne seront pas reconduits dans les catalogues à venir.

"Simply Adorned" ... personellement j'adore et j'ai même porté une version faîte pour les fêtes de Noël et du jour de l'an... voici ce que j'ai realisé:




Je vous attend nombreuses pour vos questions, vos reservations d'atelier et vos commandes ... pensez-y avant le 11 janvier!!!
A très vite

3 commentaires:

  1. COOL !! je l'attendais avec impatience celui-là !! tu vas avoir vite de mes nouvelles tu t'en doutes ! Affreuse tentatrice va !! lol !! Bisouxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ! je ne connaissais pas du tout votre marques ! je ne savais même pas que l'on pouvait faire de la vente directe via le Scrap ! suis épatée !!! j'ai feuilleté votre catalogue, tout est superbe ! je démarre un peu le scrap, j'ai assisté à deux ateliers déjà et j'aime beaucoup, je me suis entrainée pour mes cartes de voeux et je me suis bien amusée et sans trop de matos ! je vais m'inscrire à votre news ! j'habite dans le 77 du côté de Melun, si vous avez des ateliers organisés dans les environs, je suis partante pour y assister ! amitiés, Martine/Ladyfée

    RépondreSupprimer
  3. Mini bien reçu ! Va y avoir des achats dans l'air !!!
    Bises

    RépondreSupprimer