RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mardi 12 juillet 2011

Une carte-couture...

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui une création originale une carte ronde ... celle-ci est inspirée d'une réalisation de Cilou (j'aime beaucoup ce qu'elle fait). Pour se faire j'ai utilisé le dies de découpe rond festonné (disponible dans le mini-catalogue) ainsi qu'une petite coupelle ronde (dispo dans le gros catalogue). Le set de tampon utilisé majoritairement est le set "Sew lovely" (mini-catalogue). Les papiers sont de la collection "Sweet stitches" et les unis sont les couleurs "Ocre roussillon" et "Artichaud chaud!"... 
Voici donc ...











Si une realisation de ce type vous tente elle est réalisable en atelier n'hésitez pas à me contacter.
Merci beaucoup de vos visites quotidiennes et de vos messages.
A très bientôt

6 commentaires:

  1. géniale comme réa!!! originale à souhait!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop originale et géniaux les tampons et surtout la façon dont tu les as utilisé (vu dans le catalogue, rien à voir)les boutons tip top, me rappelle plus entre ce que j'ai et ceux là..;BRAVO ta réalisation est super . Mais...bon enfin je me tais ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer