RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



lundi 11 juillet 2011

Un petite page ...

Bonjour,

Voici une page format A4 américain paysage. ça faisait longtemps que je n'avais pas scrappé de pages de mon loulou Maxime !!! les photos commencent a dater il a maintenant 5 ans mon grand garçon ;)

Cette page a été réalisée uniquement avec les produits Stampin'Up! et quasiment aucun papier imprimé. Tous les fonds on été faits avec des tamponnages (le set "French Foliage" du mini-catalogue). Les fleurs sont faîtes avec des perforatrices et des découpes à la Big Shot...






N'hesitez pas à me contacter si vous avez des questions concernant cette realisation, je me ferais un plaisir de vous éclairer. Si un atelier technique de tamponnage vous interesse je peux aussi me deplacer.
A très bientôt.

6 commentaires:

  1. Admirable travail de fourmi pour cette magnifique page !
    Ce qui m'intrigue ce sont les feuilles ! Faudra que tu m'explique comment tu les as faites ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ces fleurs !!! décidément ce matériel est fabuleux et tes doigts aussi !!! Bravo et oui enfin une page....ça faisait longtemps ! Très belle Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique. Je ne voyais pas comment utiliser ce set feuillage, mais depuis quelques jours, je le vois dans pleins de situations avec beaucoup de mise en valeur. Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Juste un mot :Waaoouuuhhhhh
    Elle est trop sympa ta page .
    J'aime beaucoup.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Très très chouette !! J'aime beaucoup toutes ces fleurs et feuilles. Bravo.

    RépondreSupprimer