RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



lundi 23 mai 2011

Potées printanières...

Bonjour,

J'avais déjà vu ces petits pots fleurir sur le net et m'étais promis d'en réaliser à ma sauce. C'est chose faîte !
Je vous présente mes petites potées printanières. Je les ai déclinées en 4 versions de couleurs ... les roses, les bleus, les oranges et les rouges... Ornées de petits papillons je me suis vraiment amusée à les réaliser. C'est un objet déco que je peux vous proposer en atelier. Aller assez de blabla place aux images:









Matériel utilisé:

- Découpe "Enveloppe festonnée" pour Big Shot (mini-catalogue)
- Découpe embosslitz "Ailes magnifiques" pour Big Shot (mini-catalogue)
- Découpe "Rameau d'Olivier" pour Big Shot (mini-catalogue)
- Plaque d'embossage "treillis carré" pour Big Shot (mini-catalogue)
- Set de tampons "Vague Vintage"
- Fleurs en papier
- Bijoux "Cristal du Rhin"
- Papiers unis "Très Vanille", "Joli Céleri" et "Vert Olive"
- Ruban taffetas "Joli Céleri"

Merci d'avance de vos commentaires et à très bientôt pour de nouvelles choses.

9 commentaires:

  1. Pour les avoir vu "en vrai" hier je peux dire qu'ils sont magnifiques ces pots de fleurs ! La photo ne rend pas très bien le brillant éclatant des petits "cristaux du Rhin".

    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très très chouettes! Je craque sur celle dans les tons orangés!
    Bravooo!
    Bises
    Mag

    RépondreSupprimer
  3. Haaaa jolie ... moi j'ai bien la bleue ... lol

    RépondreSupprimer
  4. Super mignonnes toutes ces potées !
    biz
    VELYNE

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes tes potées printanières
    Bonne soirée, Nicole

    RépondreSupprimer
  6. que c'est beau !!! vraiment j'adore...
    est-ce que c'est une carte qui s'ouvre ou bien elle reste comme ça ??? félicitations pour toutes tes dernières réas que j'ai énormément de plaisir à venir admirer... amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos encourageants commentaires.
    Crystal si on tire sur les fleurs (doucement lol) on decouvre une petite carte. Je devrais rajouter une photo d'ailleurs ce serait plus parlant

    RépondreSupprimer
  8. Pour les avoirs vu "en vrai" dimanche au salon, je confirme que tes potées printannières sont magnifiques !! Toujours de très belles réalisations. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. J'ADORE!!!! elles sont magnifiques....

    RépondreSupprimer