RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mardi 10 mai 2011

Carte "Fête des mères"

Bonjour,

Voici une petite carte "fête des mères" réalisée avec les papiers "Printemps retro" et découpée avec le dies "Au Top" et la Big Shot. un petit ruban un petit tampon de l'encre et voilà!
Voici une petite carte vite réalisée lorsque vous avez des chutes de papiers (on en a toutes!!!).



A très bientôt pour mettre à l'honneur les papas cette fois.

4 commentaires:

  1. Ah je dois dire qu'elle "jette", j'adore et prendrai inspiration sur elle. tes couleurs sont ravissantes, les mélanges parfaits ! Bravo ma belle. Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  2. Superbe comme d'habitude !!!

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan !!
    je t'ai fais de la pub sur mon blog, miss !

    RépondreSupprimer
  4. Excellente idée le patchwork de papier ! Ça donne une bien jolie carte ;)

    RépondreSupprimer