RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



vendredi 29 avril 2011

Un p'tit coffre à sousous !!!

Bonjour,

Voici une petite déco fort sympathique qui  m'est très utile lors de mes ateliers. Je propose toujours à chacune des participantes de donner à hauteur de quelques euros pour l'achat des fournitures nécessaire à l'atelier. Je fais donc passer le petit coffre "fort" et chacune y verse sa contribution (celle-ci est d'ailleurs remboursée en cas de commande).

Voici donc mon petit coffre:




A très bientôt

4 commentaires:

  1. Trop mignon ce coffre. On met les pièces et on les laisse... ;o) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. super idée Mylou !!! justement j'étais en train de réfléchir à une petite urne pour mes prochains ateliers... je vais essayer de lifter ton joli coffre si tu le permet ?? Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !!!
    Pas de souci Crystal à toi de jouer ... tu nous montreras hein ?
    bises

    RépondreSupprimer