mercredi 13 avril 2011

Le mini enveloppe !!! Merci la Big Shot...

Bonjour,

Je voudrais vous presenter un projet aujourd'hui qui n'aurait pas vu le jour sans cette fabuleuse machine de découpe qu'est la Big Shot !!!


Bien entendu, elle est disponible dans le mini catalogue !!!.

Voici mon mini à enveloppes festonnées:

Pour réaliser ce projet j'ai utilisé le die enveloppe festonnée avec du papier imprimé (Gala de Verdure) ainsi que du papier uni coordonné.



Ce petit projet extrêmement simple a réaliser et vite fait peut vous permettre d'y insérer les photos d'identités de tous les membres de votre famille et ainsi le garder au chaud dans votre sac à main ou vous pouvez aussi l'offrir, tout simplement.

Voici, ci-contre, un autre exemple de ce mini réalisé avec les papiers de la collection "Printemps Retro" (disponible dans le mini-catalogue)







Je fais un atelier très prochainement sur ce mini qui je l'espère aura du succès. Si l'aventure vous tente aussi de me recevoir afin de vous faire partager cette réalisation entre amies, contactez-moi.

A très bientot

2 commentaires:

  1. C'est un très bel objet et le Mini me tente tout particulièrement, je suis partante pour un cours perso moi....et toi ? Le papier Printemps est fort fort joli....Bravo en tout cas ! Bisous Bisous - Te mail.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sympa ce mini à enveloppes ! Ça donne envie de le faire !

    ... et envie d'avoir la Big Shot ! lol

    Bisous

    RépondreSupprimer