RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



jeudi 30 avril 2020

Blog Hop des poulettes - Projet confinement


Bonjour à tous et toutes !

J'espère que le confinement se passe au mieux pour tous et que ce satané virus vous a laissé tranquille ou pas fait trop de mal.

Comme vous le savez surement, depuis le 17 mars, nous sommes confinés et, on a assisté, au tout début de ce confinement, à une vraie ruée dans les supermarchés pour faire le plein entre autre de PAPIER TOILETTE !!!
De notre coté nous avons fait nos courses normalement après la ruée dans nos magasins de proximité mais au moment de prendre du papier... là ... le drame il ne restait plus RIEN enfin si mais... plus de rouleaux!!! du papier plat "feuille à feuille" vous savez celui qui fini par terre en boule on tire une feuille tout vient surtout si on a des enfants (mais pas que des enfants!!!).
Donc on se rabat sur ce modèle et, dernier rouleau à la maison fini, on entame le "feuille à feuille" avec je dois le dire beaucoup de réticence mais pas vraiment le choix. Le drame prévu et, un poil anticipé, je me suis dit qu'il fallait faire une... "Boite à PQ plat".

Le projet "Boite à PQ plat" est née de ce besoin inhabituel. En tant normal, à aucun moment je n'aurais eu l'idée de faire cela. J'ai utilisé les couleurs de mes toilettes et la collection "Printemps ornemental" avec les magnifiques découpes cadres que vous voyez là elle était toute trouvée cette fabuleuse collection. Vous pouvez vous la procurer dès à présent et vous la retrouverez dans le catalogue annuel à venir très bientôt.

Couleurs utilisées:








Je vous laisse découvrir ce que mes copines poulettes ont réalisé pendant cette période.
En cliquant sur le lien vous arriverez chez Claire (KAMILOO - La papier malin) puis vous pourrez poursuivre votre balade...

https://www.facebook.com/KamiloolePapierMalin/


Je vous embrasse bien fort en espérant se retrouver très très vite en live ou en vrai mais..."masquées".

A très vite,

5 commentaires:

  1. j'adoooooore, comment avoir la classe même aux toilettes ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'en pleure de rire ! J'imagine la tête des enfants devant cest onjet incongru : le papier toilette "plat" ... mdr
    Magnifique idée en tout cas , bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Super idée !!! Très belle boîte qui donne un côté "so chic" à tes toilettes ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Toujours autant d'humour :=)
    Boite très chic !

    RépondreSupprimer
  5. Excellente cette idée et tellement adapté au contexte!!

    RépondreSupprimer