RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



dimanche 5 janvier 2020

Blog Hop des poulettes... le tout premier de 2020...


Bonjour tout le monde !

Voici venu le temps de vous souhaiter une belle année 2020!!! Qu'un vent de bonheur, d'amour et de créativité vous accompagne tout au long de cette année!!!

Cette petite publication également pour vous parler du nouveau catalogue saisonnier printemps/été et de la période de promotion Sale A Bration qui l'accompagne. Vous trouverez sur la colonne à droite la possibilité de télécharger le PDF du catalogue.

Dans cet article je vous dévoile une petite création avec les nouveaux produits du catalogue saisonnier. J'ai utilisé les magnifiques papiers de la collection "Printemps parisien".



Également, les tampons "Fleurs pour toujours"... Ce petit calendrier de bureau est très pratique n'est-ce pas ?

Couleurs Stampin'Up! utilisées :





Mes copines poulettes ont fait de même je vous propose d'aller visiter leurs blogs en passant de liens en liens ... Je vous propose d'aller visiter le blog de Lola en cliquant sur l'image:

https://lolascrapetcompagnie.blogspot.com/2020/01/blog-hop-des-poulettes-nouveau_5.html?fbclid=IwAR1YWXUDi33l1EUnifuhm8SITdQOghlKetqm53ZrZof_snvko0tNd1NabL4


Have fun !

4 commentaires:

  1. Joli aussi ce petit calendrier en version parisienne ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce superbe calendrier. De quoi bien commencer l'année.

    RépondreSupprimer
  3. Oh moi aussi j'ai fait des cartes chevalets avec un calendrier pour mes fidèles clientes, très bonne idée ;) LOl on est toujours raccord ma Poule !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un de mes set préféré ! Joli ce calendrier parisien !!

    RépondreSupprimer