RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mercredi 17 avril 2019

Center Stage et ... On Stage Stampin'up!


Bonjour tout le monde,

Je voudrais vous parler aujourd'hui de mon super week-end de folie !!!
Ça a commencé ce vendredi soir dernier... tout juste sortie du bureau je suis allé à Roissy dans l’hôtel Hilton (la classe) une salle énorme avec un cinquantaine de démos de titre Argent élite et plus. C'est une soirée spéciale ou l'on a pu découvrir en avant 1ere le nouveau catalogue (WHAAAAAOUUU), prendre un bon diner et avoir une petite formation. Tout cela dans une ambiance très intimiste ...


Le lendemain...cette fois on y est c'est ON STAGE!!!



Toute la journee avec cette fois toutes les copines démo nous avons découvert le catalogue, échangé nos swaps remporté des cadeaux et j'ai eu la chance de tomber sur mon coup de cœur !!! et de suivre les formations sur les nouveaux produits !!! Cette année devrait être superbe une fois encore !!!

La grande tablée des Paris-Comptoises !!!
Les cadeaux reçus !!! (dont mon coup de cœur)

Les petites poulettes !!!


La couverture du précieux !!!

Les copines poulettes reparties dans la salle (petit echantillon ici)

 Le swap échangé avec les copines !!!



Les swaps reçus .. Merci les filles !!!

Une bien belle journée toujours trop courte malheureusement...
A très vite pour la suite !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire