RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



dimanche 5 juillet 2015

Rencontre de lignée... 1/3

Bonjour à toutes!

Ce dimanche 5 juillet, nous nous rendons chez notre marraine Stampin'up! Val pour une rencontre de lignée.
Nous allons passer une chouette journée, échanges et partages seront au RDV. Nous avons prévu des swaps, des échanges d'idées ateliers avec tutos, la confection d'un nuancier de papiers design et unis coordonnés, échanges de perforations de perforatrices et j'en passe! Bref vous l'aurez compris on va passer une belle journée.
Là c'est sans compter le p'tit barbeuc et le maillot de bain ...

Pour le swap, j'ai préparé pour chacune, une boîte façon "boîte à classement" histoire d'y ranger nos plioirs à embosser. Ca faisait longtemps que je voulais faire ça !!! J'espère que ça va plaire aux filles, j'ai opté pour un style ... "sauvage"! Vous en pensez quoi ??

 
Matériel Stampin'up! nécessaire:
Built for Free Using: My Stampin Blog


A très vite pour d'autres choses !!! 

4 commentaires:

  1. C'est super sympa !!!! Une idée de swap très originale et mega pratique !!
    Oh je savais que j'allais le regretter 😉

    RépondreSupprimer
  2. Tout est dit par Céline. Tu as fait joli, utile, pratique. Bravo et très sympathique. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout a été dit par Céline. Tu as fait joli, utile, pratique. C'est chouette comme tout. Bravo encore à toi. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tout a été dit par Céline. Tu as su faire du chouette, joli, pratique, utile. Encore bravo à toi. Gros Bisous

    RépondreSupprimer