RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mardi 3 février 2015

La CLASSE N°2 de Mylou

Bonjour à toutes!!!

Oui je sais vous l'attendiez avec impatience!!!
Je vais donc organiser ma deuxième CLASSE... le thème ?
Le CALENDRIER PERPÉTUEL D'ANNIVERSAIRES!!! oui oui c'est extra! c'est vraiment l'outil indispensable a avoir pour ne jamais louper les anniversaires de ceux qui nous sont chers.

Voici le produit en question:


Une petite vidéo pour voir le projet plus en détail ?...



Lors de cette Classe nous pourrons réaliser la décoration de plusieurs mois ... et utiliser les tampons assortis et même d'autres ! je vous apprendrais entre autre des techniques de tamponnage que vous ne soupçonnez même pas. Tout ça, bien entendu dans la bonne humeur ... c'est quand ??

LE SAMEDI 14 FÉVRIER au matin ... vers 10h30 ...à mon domicile a ASNIÈRES.
Ça nous laisse le temps de préparer notre petite St Valentin l’après-midi pour passer une bonne soirée.

Contactez-moi vite si vous êtes intéressées. Le prix du kit: 18.95€ (tout compris je fourni le reste)
DATE LIMITE D'INSCRIPTION ET PAIEMENT: DIMANCHE 8 FÉVRIER
(règlement par chèque, virement ou Paypal... me contacter par mail pour infos: myloub@hotmail.com)

Je vous attend nombreuses ... même si les places sont limitées par l'espace dans mon salon.
A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire