RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mardi 1 juillet 2014

Le catalogue nouveau est arrivé !!!

Bonjour à toutes!

Petite trêve dans les réalisations pour la fête des bébés, l'actualité l'exige...
Nous sommes le 1er juillet et donc c'est la sortie officielle du nouveau catalogue annuel 2014/2015 qui va nous suivre cette année et qui sera notre livre de chevet pendant 365 jours ... Préparez les POST-IT...

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/2014_AC/20140601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

Voici la couverture: Vous pourrez le feuilleter en ligne en cliquant dessus et il sera disponible sur la colonne de droite de mon blog (en lieu et place du précédent):

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/2014_AC/20140601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

Si vous avez des questions sur des produits en particulier je serais présente pour vous répondre.

Je passe d'ores et déjà une commande dès demain mercredi 2 juillet. Si vous voulez en être je vous recommande de m'envoyer un mail pour me prévenir (myloub@hotmail.com)

A très vite !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire