RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mercredi 19 mars 2014

Une page ... Mes fils

Bonjour à toutes!

Ca faisait un moment que j n'avais pas fait de page! hé bien c''est chose faîte!
cette petite page de format A4 horizontale a été inspirée d'une réalisation de Jenni Pauli !
Elle met en avant une "super" utilisation de la perforatrice Tag que vous retrouverez dans la catalogue Printemps/Été. Elle a permis de réaliser les pochette des tag pour accueillir de plus petits tags:

http://www2.stampinup.com/ECWeb/ProductDetails.aspx?productID=133324

Voici ma page, mes deux fils, mes amours... on voit bien a quel point le grand frère est fier du petit:




Voilà pour aujourd'hui, sachez que si vous voulez commande du matériel ou recevoir un atelier chez vous c'est possible !!! contactez-moi
A bientôt

2 commentaires: