RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



dimanche 9 février 2014

Une page monochrome ...

Bonjour à toutes,

Je vous propose une petite page monochrome (une seule couleur dominante) réalisée pour relever un challenge sur notre groupe Facebook des démonstratrices Stampin'up! Merci à ma filleule Laurence pour cette chouette idée ;)
Voilà donc ma page... mon p'tit piou (Mister T) mon doux bébé Tristan qui va déjà sur ses 6 mois ...


































utilisation des papiers a gagner de Sale A Bration, de la perforatrice etiquette, et des tampons assortis "T'as un ticket":



ainsi que le set de tampon "Gorgeous Grunge" que j'adore !!!


si ces articles vous intéressent (ou d'autres) vous avez la possibilité de les commander en ligne http://marilynebuffet.stampinup.net
ou très bientôt avec moi (commande groupée le 15 février)... mailez-moi (myloub@hotmail.com)

des 60€ d'achat et par tranche de 60€ c'est un ou des cadeaux exclusifs gratuits !!! profitez de Sale A Bration jusqu'au 31 mars !!!

et bien entendu votre carte fidélité mise à jour! Si vous ne l'avez pas encore demandez-là moi !!!

A très bientôt

3 commentaires:

  1. Elle est superbe ta page, et ton petit Tristan n'est pas mal non plus ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment magnifique ta page Mylou. J'adore ! Et en vrai elle rend encore mieux !

    RépondreSupprimer