RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



lundi 9 décembre 2013

La hotte du père Noël ...

Bonjour à toutes,

Me revoilà aujourd'hui pour vous montrer la création que j'ai proposé lors de la journée créative du 24 novembre dernier. La hotte du Père Noël en tressage... Cela faisait un moment que j'vaais envie d'essayer cette technique c'est chose faîte!

Ma filleule Laurence (Lola) avait quant à elle proposé le mini album Noël qui, bien entendu, rentre dans la hotte!!!

Voici donc cette fameuse hotte:





Si vous souhaitez la réaliser n’hésitez pas à prendre contact avec moi je vous donnerais le tuto ;) 


Pas d'idées pour Noël? Pensez aux Cheques-Cadeaux Stampin'up (me contacter) pour offrir des produits Stampin'Up! ou passez votre commande en ligne.

A bientôt,

12 commentaires:

  1. Toujours aussi douée Mylou!!!!
    Elle est superbe cette hotte
    Bravo!!!
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  2. Superbe et très originale bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! je me demande avec quelle matière tu as fais ton tressage ???
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie,
      Il a été fait avec du papier A4 de chez Stampin'up .. couleur Brune Dune ;)

      Supprimer
  4. c'est super chouette comme créa..et comme étui à mini !! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. magnifique !!!
    j'adore
    peux tu m'envoyer le tuto

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK pas de souci laisse-moi ton adresse mail et je m'en occupe
      bises

      Supprimer
  6. Que de jolies choses !!! et cette hotte du père Noël trop belle !!!
    serait il possible d'avoir le tuto svp merci ?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour est possible d'avoir le patron svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci de bien vouloir me laisser votre mail svp

      Supprimer