RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



vendredi 6 septembre 2013

Naissance ...

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps... et pour cause...
Mon petit Tristan est né le 18 août à 8h18...
c'est un dimanche matin que mon petit loulou a rejoint la famille pour la plus grande joie de son grand frère Maxime! et nous aussi qui l'attendions avec impatience.
Voici une petite photo d'une maman heureuse !!!


Comme tout se passe pour le mieux... je relance mon activité Stampin'up!
avec depuis le 29 août un nouveau catalogue saisonnier.


et aussi ma boutique en ligne qui est a nouveau disponible (minimum de 200€ pour accéder aux 30€ hôtesse).

J'organise également une commande groupée aux alentours du 15 septembre.


Pour toute commande groupée ou en ligne j'offre le catalogue saisonnier.

Une petite promo en ce moment et jusqu'au 30 septembre sur les papillons
Pour celles qui ne sont pas encore équipées de ce fabuleux set... Voyez plutôt:
PROMO 15%: http://www2.stampinup.com/fr/documents/Flyer_ButterflyBundle_Demo_8.29-9.30.2013_FR.pdfPour toute info ou commande ... Contactez-moi vite ;)

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire