RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



samedi 10 novembre 2012

Creation et Savoir-Faire !!!

Bonjour,

Petite info du jour pour toutes celles qui envisageaient ou pas de venir faire un petit tour au Salon Creation et Savoir-Faire de Paris édition 2012...du 21 au 25 novembre...



Retrouvez-moi sur le stand Stampin'up! (Stand D69) pour découvrir les produits autour d'un petit atelier sympa le mercredi 21 octobre à 10h30. Toutes les infos sont là cliquez sur la Rosette ;)

La rosette de Noël ...
 
En partenariat avec Marie-Claire idées, Stampin'up! s'occupe de la déco du stand et ... vous pouvez remporter des cadeaux ...
voyez vous-mêmes en cliquant sur l'image...

Marie-Claire Idées et Stampin'up!

A très bientôt

1 commentaire:

  1. Dommage, je ne peux m'y rendre le mercredi (je bosse :-(( j'ai prévu d'y aller vendredi en nocture. Bises
    Céline

    RépondreSupprimer