RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



samedi 2 juin 2012

1 News, 2 News ... 3 News !!!

Bonjour à toutes,

Deux grandes nouvelles à vous annoncer pour les deux mois à venir JUIN et JUILLET et une petite troisième qui me concerne tout spécialement.

1 - Pendant tout le mois de JUIN c'est la fête du papier avec STAMPIN'UP! C'est le moment de refaire son stock: je vous explique en image...

 3 sets de papiers Design achetés = 1 set de papier offert !!!

Vous trouverez ici le PDF à telecharger en cliquant sur le lien suivant: LA FETE DU PAPIER


2 - Du 1er JUIN au 31 JUILLET ... STAMPIN'UP! récompense ses Hôtesses !!!


bénéficiez de 45 € de produits GRATUITS en plus lorsque votre Rendez-vous totalise 475 € de ventes.
D’ailleurs, avec le mini catalogue qui vient de sortir, la saison n'a jamais été aussi idéale pour accueillir un Rendez-vous Stampin’ Up! et obtenir des produits inédits en CADEAU !


3 - Petite nouvelle plus personnelle... je vais démenager fin juillet pour un nouvel appartement plus grand et surtout LE NOTRE ;) Je suis très contente même si les cartons me font peur ... j'ai du tri a faire !!! je serais surement très occupée mais je reste là et organise toujours des RDV dans la région je ne vais pas loin (5km de Courbevoie à Asnières sur Seine).

A très bientôt de se rencontrer autour d'un RDV créatif !!!

2 commentaires:

  1. Félicitations pour votre acquisition ;-)) et si tu as du tri à faire et qu'il y a du scrap dedans fait le nous savoir, ça peut nous intéresser ;-))
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ... ben j'en ai !!! ca se passe par là:
      https://picasaweb.google.com/104826771993839318424/AVENDRECAUSEDEMENAGEMENT#
      bises !!!

      Supprimer