RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



lundi 21 mai 2012

C'est le moment de franchir le CAP !

Le joli mois de Mai chez Stampin'Up !!!
Si l'envie de devenir démonstratrice vous tentais alors je n'ai qu'un mot à vous dire :
C'est le moment où jamais
Le kit de démarrage passe à 129 € (au lieu de 169€) !!!
il est totalement personnalisable
si vous avez déjà du matériel Stampin'up! aucun risque de faire doublon!!!
de plus sa livraison est GRATUITE !!! 

Tout au long de l’année, Stampin' Up! célèbre le 5è anniversaire de sa présence en Europe
 – et ce, en grande pompe !
Un des évènements spéciaux organisés à cette occasion,
qui aura lieu au mois de mai uniquement,
est de faire bénéficier d’une inscription GRATUITE à la Convention 2012 (valeur : 199 €)
qui se déroulera à Mayence en Allemagne
toutes les nouvelles démonstratrices qui rejoindront Stampin’ Up! en mai.
J'y étais l'an passé A disneyland Paris en France, je vous assure que c'est l'EVENEMENT Stampin'Up à ne surtout pas louper,
Voici une petite photo "souvenir" de cette Convention 2011
(Merci Val)


Si vous souhaitez rejoindre la lignée des Stamp'Poulettes et gagner votre place gratuite à la
Convention Stampin'up! 2012 !!!
- CONTACTEZ-MOI -



1 commentaire:

  1. Cette photo est très sympa et je reconnais 2 très jolies...."choses". Je ne me lance pas mais j'ai des idées ...pour bientôt hein Mylou ;o) BISOUS

    RépondreSupprimer