RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



dimanche 12 février 2012

L'atelier du 4 février...

Bonjour à toutes,
Encore un atelier qui fut un réel plaisir à partager chez Marie-Claude l'hôtesse qui nous a acceuilli. Merci à toutes pour ce bel après-midi créatif... quoi de mieux que de partager sa passion bien au chaud avec des amies quand dehors il fait un froid de canard !!!

Voici les photos...(Merci-Marie-Claude)

de droite à gauche: Marie-Lyne, Catherine, heu... Mylou (moi quoi), Dominique et Anette



Dominique, Anette, Chantal, Françoise, Caroline, Marie-Lyne et Catherine



Anette, Chantal, Françoise, Caroline, Marie-Lyne


Le petites créations de Mylou (heu moi quoi)



La réalisation de Marie-Claude (qui s'est cachée derrière son objectif)




Marie-Claude, qui souhaitais depuis un moment acquérir la fameuse BIG SHOT, va pouvoir occuper ses journées de future retraitée puisque grâce à cet atelier elle a pu se l'offrir à moitié prix !!!
Tout ça sans compter les 70€ de cadeaux reservés à l'hôtesse et les cadeaux Sale-A-Bration...

Je suis certaine que ça vous tente d'acceuillir vous aussi un atelier à la maison ? Vérifiez mon calendrier sur la colonne de droite appelez-moi ou envoyez-moi un mail... je vous attend.

A très bientôt

1 commentaire:

  1. Vous avez l'air d'avoir fait pas mal de choses variées et la carte que tu montres à la fin est très jolie. Supers ces Ateliers ! Bisous

    RépondreSupprimer