RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



lundi 21 novembre 2011

Un swap géant ...

Bonjour tout le monde,

J'atteris tout juste ... pour tout vous dire j'etais en atelier hier (je vous ferais un petit topo très vite) et vendredi et samedi dernier se deroulait la convention européenne de Stampin'Up! à Dinseyland Paris dans le magnifique hôtel New York... vous aurez les photos un peu plus tard.

Pour cette ocassion j'ai realisé pas moins de 140 petit cadeaux dans les 5 couleurs IN COLOR toutes nouvelles de cette année ... je les ai echangé avec les copines démo anglaises, allemandes et françaises c'est super enrichissant que de rentrer avec toutes ces jolies creations (je vous les montrerais dans un prochain message). Voici en tout cas ce que j'ai echangé: un petit marque page dans sa pochette:








Matériel utilisé:

- Dies big shot "deux etiquettes"
- Perforatrice "dentelle multiple"
- Perforatrice "chaine a feston"
- Ruban gaufré (5 couleurs "in color")
- Papiers A4 "tres vanille"
- Papiers In color (de gauche a droite sur la derniere photo)
     - "Corail Calypso"
     - "Galante Glycine"
     - "Citron Coco"
     - "Piscine Party"
     - "Indigo des Iles"
- Encres In colors et "brune dune"
- Set de tampons "delicate doilies"
- Set hôtesse "delicats papillons" (pour le tampon "c'est pour toi")

A vous de jouer !!!
et à très vite pour d'autres nouvelles et d'autres photos ... promis !!!!

6 commentaires:

  1. trop contente d'avoir swappé avec toi, miss !! on a passé 2 jours super.
    bisous - Aude

    RépondreSupprimer
  2. Encore merci de m'avoir fait profiter de ce superbe swap, j'adore l'idée ! Bisous ^_^

    RépondreSupprimer
  3. 140???? là tu m'épates, et en plus ils sont très jolis. Bravo pour tout ce travail. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très très JOLIII !! Et quel boulot ! Toujours aussi originales tes créations.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Quel travail, mais quelle joie ! Ces échanges et ces créas sont supers et tu nous fais découvrir à chaque fois tout ce que nous pouvons faire avec Stampin'up !!! BRAVO et merci ;o) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je garde précieusement ce swap (comme tous les autres d'ailleurs), en plus il est assorti au joli chapeau que tu m'as donné ;) Encore merci. Bises.

    RépondreSupprimer