RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



lundi 5 septembre 2011

L'atelier du 3 septembre

Bonjour à toutes,

Le samedi 3 septembre dernier c'est avec plaisir que j'animais un atelier chez Françoise. Notre hôtesse nous a reçu dans sa grande maison, nous étions 14 (moi démonstratrice comprise). Toutes les participantes ont réalisé le petit arrosoir orné de gerberas (voir mon message ICI)
Elles ont fait un travail magnifique et d'autres réalisations sont encore à venir. En attendant voici les photos de cette belle journée.

Dejeuner en terrasse avant de se mettre au boulot (merci à toutes).

La grande tablée (et encore on n'en voit que la moitié)

Réalisation de Marie-Claude

Réalisation de Sandrine

Réalisation de Céline
Merci encore à toutes pour cet atelier et particulièrement à Françoise qui nous a reçu. Grâce a vos commandes elle a eu un set de tampon offert ainsi que 70€ de matériel pour se faire plaisir dans le catalogue.

Si vous souhaitez également recevoir chez vous un atelier, acceuillir des amies, partager un bon moment et gagner des cadeaux, n'hesitez pas à me contacter (myloub@hotmail.com). Mes disponibilités sont dans le calendrier de la colonne de droite.
A très bientôt,

6 commentaires:

  1. Magnifique ! Le résultat est bluffant !
    Tu fais tenir ta tige au fleur comment ???

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!!
    simplement en roulant un morceau de vert sur lui-meme et avec une perfo fleur verte (boho blossom la plus grosse) accrochée au bout et je colle ensuite la fleur dessus et ça tient.

    RépondreSupprimer
  3. Merci a toi Mylou pour cette réalisation et pour tous les petits conseils et astuces!! On a passé une très agréable après-midi!!
    D'ailleurs ca m'a donné envie de créer un blog aussi où je présente mes créations et j'ai mis un lien vers ton blog!! Tes idées en valent le coup!!
    A bientot

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Supers ces photos , bien sympa de donner l'ambiance de cet Atelier. La réalisation est extra, j'adore le dernier. A suivre...

    RépondreSupprimer
  5. Convivialité et concentration, les deux mots qui résument cette journée que je ressents en regardant ces photos. Les vases sont très jolis. Merci de nous faire partager ces moments privilégiés. Bisous

    RépondreSupprimer