RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



lundi 1 août 2011

La promo du mois d'août...

Bonjour à toutes,



Nous voici en août et je décolle dans quelques heures direction l'Italie passer mes vacances. Je serais de retour dans 15 jours.
Cela vous laisse le temps de fureter dans les catalogues (le gros et le mini) qui, je vous le rapelle, ne seront plus valables au 30 septembre 2011.

Pendant tout le mois d'août pour toute commande passé d'au moins 100€ ou tout atelier de 350€ ou plus, Stampin'Up! vous offre un CADEAU!!!

Le cadeau comprend :

• Une belle trousse de maquillage au design exclusif ;
• Du ruban gros-grain à rayures 1-1/4" (3,2 cm) Fruits des bois ;
• Un assortiment de 24 pince-notes.

N'hesitez pas à prendre contact avec moi si vous voulez passer commande, acceuillir un atelier ou si vous avez des questions concernant cette promotion.
A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire